Overview

Le service est au cœur de l’activité d’Eyepea. Nos consultants, équipe technique et gestionnaires de projet ont des années d’expérience afin de satisfaire la demande de nos clients les plus exigeants.

Consultance

Avant de considérer une migration vers la VoIP, il est de bonne pratique d’analyser l’infrastructure existante, les besoins du client et de décider d’une infrastructure et d’un plan de migration. Nous pouvons vous y aider avec notre service de consultance.

Intégration et développement software

Si votre déploiement nécessite des développements spécifiques ou une intégration avec vos applicatifs, nous fournissons des services d’analyse, de développement, de tests et de mise en production phasée.

Déploiement

Le premier stade est un document de site survey à remplir en collaboration avec le client. Sur cette base, nous configurons le système en nos locaux et ensuite le déployons chez le client. Ce déploiement inclut l’installation physique des équipements, la connexion aux opérateurs, la configuration et les tests finaux.

Formation/Coaching

Notre philosophie est, contrairement aux acteurs historiques sur le marché de la téléphonie,  l’ouverture et la transparence. Il est donc important pour nous de partager une partie de nos connaissances avec nos clients de façon à leur donner l’autonomie qu’ils désirent. Nous offrons une série de formations d’utilisation et d’administration de nos systèmes.

Support et maintenance

Le service technique d’Eyepea offre différents contrats de support et un accès au portail client qui permet de communiquer de façon efficace et transparente avec nos clients.

Gestion de projet

Lors du déploiement de nos solutions VoIP, l’équipe projet met en place les processus afin de minimiser les interruptions dans les activités de nos clients.

Services Overview

Services are the life blood of Eyepea. Our consultants, technical staff and project managers have years of experience in order to satisfy the most demanding customers.

Consulting

Before considering a migration to VoIP, you might want to assess the current situation, to analyze your needs and to decide upon an architecture and a migration plan. Eyepea can help you with our consulting services.

Software integration and development

If your deployment requires specific integration with its IT infrastructure, we provide software analysis, pilot projects setup, development, and testing.

Deployment

Based on a configuration document filled up by the customer, we stage the configuration at our premises and then deploy it at the customer premises. This phase includes physical installation of the equipment, connection to the carriers and final configuration and testing.

Training/Coaching

Part of our Open Source philosophy is the fact that we share an important part of our know-how with our customers in order to make them as autonomous as possible. We provide various trainings to accommodate the needs of administrators and users. Eyepea is the only organisation in Belgium offering the official Digium Asterisk trainings.

Support and maintenance

Eyepea's technical services offer multi-tiered support and maintenance contracts to guarantee maximum availability of your VoIP installation.

Project management

As your VoIP solution is deployed, Eyepea's project management team can ensure minimum disruption and maximum support for our customers staff.