IP-Contact Center

Nos solutions de contact center (centre d’appel) sont basées sur Asterisk et offrent une flexibilité et des fonctionnalités bien supérieures aux plateformes traditionnelles. Elles ouvrent la porte vers le monde nouveau du centre de contact IP.

Fonctionnalités maximum, coût minimal

Nos solutions d’IP-CC offrent des fonctionnalités avancées telles que la création d’IVR et de distribution d’appels sophistiquées (basées sur les compétences, l’activité des agents etc.), la gestion des campagnes, la gestion des appels sortants (preview, progressive, predictive, broadcast etc.), l’enregistrement d’appel et d’écran, le reporting temps réel, les agents déportés, la gestion à travers un navigateur web etc.
Idéales pour des petites, moyennes et grandes organisations, nos solutions d’IP-CC offrent des fonctionnalités seulement disponibles sur des plateformes haut de gamme, et ce pour une fraction du prix.

Intégration avec les applications de l’entreprise

Nos solutions d’IP-CC ne sont en fait qu’une « autre application » sur le réseau et sont basées sur des briques ouvertes. Il est donc aisé de les intégrer avec vos outils de CRM, d’ERP, vos sites Internet/Extranet/Intranet, vos annuaires et toute autre plateforme IT.

Benefices:

  • Coûts d’acquisition et d’opération bas
  • Richesse de fonctionnalités
  • Possibilités d’intégration

Produits:

  • Solution de Call Center: Aheeva

  • Solution multi-canal (téléphonie, chat, email, fax, formulaires web) pour Contact Center: EasyRun

IP-Contact Center

Our IP-Contact Center solutions are based on Asterisk and provide you with flexibility and features far superior to any conventional platform. They open the door to a completely new world of flexible and cost-effective VoIP contact center solutions.

Maximum Functionality, Minimum Cost

Our IP-CC solutions have advanced features such as IVR, sophisticated call routing (skill-based, least activity etc.), campaign management, predictive dialling, call recording, call monitoring, real-time reporting, support for multiple companies on one platform, remote agents, web-based management etc. Ideal for medium to large organizations, our IP-CC solutions provide an unrivalled feature set only found on high-end platforms at a price to suit the cost conscious enterprise or administration.

Integration with Existing Business Applications

Since our IP-CC solutions are just another software application and are based on open bricks, integration with your Contact Center software, CRM, ERP, websites, directories and other IT platform becomes a straightforward exercise.

Benefits:

  • Low Cost of Ownership
  • Richness of functionality
  • Integration possibilities

 Products:

  • Call Center solution: Aheeva